propositions édition et performance

Président de la société éditrice de publie.net, je n’y soumets pas mes propres productions, même si j’y participe à l’écriture de certains ouvrages comme traducteur (Une armée d’amants de Juliana Spahr et David Buuck) ou éditeur-contributeur (un recueil de textes littéraires sur la surveillance co-édité avec Céline Curiol). Par ailleurs, avec Christine Jeanney, nous avons publié en auto-édition un objet textuel rassemblant mes versées et des images qu’elle a produites à partir de chacun de ces poèmes. Plusieurs expositions ont été organisées autour de ce travail, notamment du 5 au 15 novembre à la galerie-librairie Terres d’Aligre.

Propositions aux éditeurs

J’ai terminé début septembre 2017 un roman, soumis à divers éditeurs. Ce texte n’a pas l’objet de publications partielles et d’élaboration sur ce blog.

Si vous êtes un éditeur intéressé à publier :

  • Une sélection de mes poèmes (en particulier les series Fissures, Sextains, Quatrains, Onzains, etc.).
  • Le conte Aura composé de deux cents quatrains et quatre intermèdes.

n’hesitez pas à me contacter.

Performances

J’effectue des performances de textes de poésie phonétique que j’appelle phoèmes. J’ai organisé en janvier 2017 avec Mathilde Roux et à l’occasion de son exposition In Situ, un festival de lectures-performances rassemblant sous le nom Incipit 15 intervenants.

Avec Virginie Gautier, nous avons créé le 9 juin 2016 une lecture-performance d’Enfance / Adage sur le nom de Ravel (écrit à quatre mains avec Christine Jeanney, durée 9 minutes) que nous avons reprise dans un dispositif différent le 5 novembre 2016.

Me contacter pour propositions ou demandes d’information en utilisant ce formulaire de contact.